Modèle entité association cardinalité

Posted on February 15th, 2019 by paragonfreightadmin under Uncategorised.

Une notation de cardinalité peut ensuite définir les attributs de la relation entre les entités. Les cardinalités peuvent indiquer qu`une entité est facultative (par exemple, un représentant commercial ne peut avoir aucun client ou peut avoir plusieurs) ou obligatoire (par exemple, il doit y avoir au moins un produit répertorié dans une commande.) Un jeu d`entités est une collection de types d`entité similaires. Un jeu d`entité peut contenir des entités avec des valeurs similaires de partage d`attribut. Par exemple, un ensemble d`étudiants peut contenir tous les élèves d`une école; de même, un ensemble d`enseignants peut contenir tous les enseignants d`une école de toutes les facultés. Les jeux d`entités ne doivent pas être disjoints. Chaque passager peut être impliqué dans plusieurs réservations, mais chaque réservation appartient à un seul passager, de sorte que la cardinalité de cette relation est 1: N. De même, il peut y avoir beaucoup de réservations pour un vol donné, mais chaque réservation est pour un seul vol, donc cette relation a également cardinalité 1: N. Étant donné que chaque réservation doit être associée à un passager et un vol particuliers, l`entité de réservation participe totalement aux relations avec ces entités. Cette participation totale n`a pas pu être capturée efficacement dans la représentation dans la figure 4-7. (Nous avons décrit la participation partielle et totale plus tôt dans la participation partielle et totale. “) Dans un diagramme ER, nous représentons un ensemble de relations avec un diamant nommé. La cardinalité de la relation est souvent indiquée à côté du diamant de relation; C`est le style que nous utilisons dans ce livre. (Un autre style commun est d`avoir une pointe de flèche sur la ligne reliant l`entité sur le côté «1» au diamant de relation.) La figure 4-4 montre la relation entre le client et les entités de produit, ainsi que les attributs Number et timestamp de la relation de vente.

Le nombre d`entités de part et d`autre d`une relation (la cardinalité de la relation) définissent les contraintes clés de la relation. Il est important de réfléchir attentivement à la cardinalité des relations. Il existe de nombreuses relations qui peuvent au début sembler être un-à-un, mais s`avérer plus complexe. Par exemple, les gens changent parfois leur nom; dans certaines applications, telles que les bases de données policières, cela présente un intérêt particulier, et il peut donc être nécessaire de modéliser une relation plusieurs-à-plusieurs entre une entité Person et une entité Name. La refonte d`une base de données peut prendre beaucoup de temps si vous assumez qu`une relation est plus simple qu`elle ne l`est réellement. Pour aider à visualiser la conception, l`approche de modélisation de relation d`entité implique le dessin d`un diagramme de relation d`entité (ER). Dans le diagramme ER, un jeu d`entités est représenté par un rectangle contenant le nom de l`entité. Pour notre exemple de base de données de vente, les ensembles d`entités de produit et de client s`affichent comme dans la figure 4-1. Le modèle entité – relation propose une technique qui produit des diagrammes d`entité – relation (ERDs), qui peuvent être utilisés pour capturer des informations sur les types d`entités de modèle de données, les relations et la cardinalité. Un pied de Corbeau montre une relation un-à-plusieurs. Alternativement, une seule ligne représente une relation un-à-un. Les modifications apportées à la spécification d`origine peuvent être bénéfiques.

Chen décrivait les cardinalités à travers le regard. En aparté, la notation Barker – Ellis, utilisée dans Oracle designer, utilise le même côté pour la cardinalité minimale (analogue à l`optionalité) et le rôle, mais pour la cardinalité maximale (le pied corbeaux). [clarification nécessaire] Les diagrammes de relation d`entité fournissent un point de départ visuel pour la conception de base de données qui peut également être utilisé pour aider à déterminer les exigences du système d`information dans une organisation.

No Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.